Mercedes-Benz Forum banner
Status
Not open for further replies.

Vidéos de démontage R129

105K views 26 replies 17 participants last post by  lowesguy  
#1 · (Edited by Moderator)
#2 · (Edited by Moderator)
R129 Diagnostics et codes de diagnostic (DTC)

Pour les procédures de dépannage qui suivent les codes, vous devriez avoir soit le logiciel Mercedes WIS qui peut être acheté auprès d'un vendeur eBay au Royaume-Uni pour environ 15 $, soit le DVD R129 Tech disponible auprès de MBUSA pour environ 88 $.

Diagnostics SL pre -94

Comment obtenir un CODE R129 pour le VOYANT MOTEUR sur MON 90-95

Lecteur de codes de diagnostic (DTC) fait maison

Ports de diagnostic 38 broches et OBDII

Diagnostic de la climatisation pour MY97 et versions ultérieures
Remarque : voir les pages 79, 80 du PDF ci-joint ci-dessous pour les DTC

Attachments

#4 ·
Remarque : Les « Vidéos R129 » datent de 89-90 et il faut comprendre que de nombreux changements ont été apportés à la voiture depuis sa conception d’origine. Utilisez-les donc UNIQUEMENT comme point de départ. Si vous avez une voiture de 1990-1993, vous pouvez vous sentir plus à l’aise en utilisant les vidéos pour le démontage.

Il est suggéré d’enregistrer les vidéos de « démontage » sur leur propre disque dur, car ces vidéos pourraient un jour être définitivement supprimées de la source. Remarque : depuis le 01/12/08, le serveur est en panne pour ces vidéos.

Remarque : pour lire les vidéos, vous aurez besoin de Apple - QuickTime - Download

Vidéos de « démontage » R129
Quelqu’un sait-il ce qui est arrivé au site Web allemand à l’adresse classic-roadster.de - Die Site zum R129 - SL ?

#6 ·
Oui, c'est un triste jour si le site allemand a définitivement disparu. Ou est-il juste en panne pour des réparations ? Ces anciennes vidéos nous ont donné un point de départ lors du démontage des R129, etc.

Quelqu'un a-t-il téléchargé TOUTES les vidéos allemandes pour sa base de données personnelle ?
Si oui, veuillez me le faire savoir afin que nous puissions les télécharger sur un compte, comme le site PDF du manuel du propriétaire, pour que tout le monde puisse les télécharger.

#7 ·
Quelqu'un a-t-il téléchargé TOUTES les vidéos allemandes pour sa base de données personnelle ?
Si oui, veuillez me le faire savoir afin que nous puissions les télécharger sur un compte, comme le site PDF du manuel d'utilisation, pour que tout le monde puisse les télécharger.
J'ai la vidéo du siège que je viens de télécharger et j'en aurai peut-être d'autres sur un autre disque dur. Si j'en trouve d'autres, je ferai de même.

Save
#15 ·
Bien vu Ler.
Ce n'est pas correct... le fichier a été coupé d'une manière ou d'une autre (avant le téléchargement).
Le fichier correct est :
R129Console Removal.mpeg
Je l'avais dupliqué par erreur.

Merci de les avoir mis à disposition !

Question sur la vidéo C2, retrait de la console centrale. Taille de 156 Ko, est-ce exact ?

#16 ·
Quelqu'un peut-il les republier ? Merci.

Save
#18 ·
Merci beaucoup. Je vais maintenant démonter ma voiture. :)

Save
#20 ·
#25 ·
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.