Veuillez consulter les premières vidéos de démontage de la R129.
Quelqu’un sait-il ce qui est arrivé au site Web allemand à l’adresse classic-roadster.de - Die Site zum R129 - SL ?Remarque : Les « Vidéos R129 » datent de 89-90 et il faut comprendre que de nombreux changements ont été apportés à la voiture depuis sa conception d’origine. Utilisez-les donc UNIQUEMENT comme point de départ. Si vous avez une voiture de 1990-1993, vous pouvez vous sentir plus à l’aise en utilisant les vidéos pour le démontage.
Il est suggéré d’enregistrer les vidéos de « démontage » sur leur propre disque dur, car ces vidéos pourraient un jour être définitivement supprimées de la source. Remarque : depuis le 01/12/08, le serveur est en panne pour ces vidéos.
Remarque : pour lire les vidéos, vous aurez besoin de Apple - QuickTime - Download
Vidéos de « démontage » R129
J'ai la vidéo du siège que je viens de télécharger et j'en aurai peut-être d'autres sur un autre disque dur. Si j'en trouve d'autres, je ferai de même.Quelqu'un a-t-il téléchargé TOUTES les vidéos allemandes pour sa base de données personnelle ?
Si oui, veuillez me le faire savoir afin que nous puissions les télécharger sur un compte, comme le site PDF du manuel d'utilisation, pour que tout le monde puisse les télécharger.
Merci de les avoir mis à disposition !
Question sur la vidéo C2, retrait de la console centrale. Taille de 156 Ko, est-ce exact ?
Bonjour pirate_duckie et bienvenue sur le forum R129.Quelqu'un peut-il les republier ? Merci.
Excellente suggestion Manvirg133 et merci de l'avoir partagée ! En plus des Vidéos de démontage R129 fil bleu collant,48 vidéos très utiles, je vous suggère de mettre en favori/de vous abonner à ses vidéos :
YouTube - tamango's Channel
Merci pour l'info John, et désolé pour le désagrément, mais apparemment les fichiers MPEG originaux ne sont plus accessibles.Quelqu'un a-t-il celui pour le retrait du rangement arrière r129 précoce ou celui sur le panneau arrière ? J'ai besoin de trouver mon contrôleur ST pour les tests.
cette page ne fonctionne plus ?
http://www.benzworld.org/forums/r129-sl-class/1328118-r129-disassembly-videos-2.html#post3194559