Tout d'abord, vous avez besoin d'une clé Allen de 5 mm pour les serrures avant sous le pare-soleil, vous en tournez une, puis vous inversez la clé pour qu'elle tourne dans la direction opposée, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, pour déverrouiller l'autre. Du côté droit du siège du conducteur.
Maintenant, vous devriez voir les 2 serrures avant sortir, les deuxièmes serrures les plus proches de la porte sont des serrures factices, elles n'existent pas, vous pouvez simplement faire sortir les serrures en tirant sur le toit rigide ou en utilisant un tournevis pour le pousser vers le haut.
Pour la troisième serrure, vous devez jouer à un jeu amusant, vous devez aller à l'arrière du coffre, et
A. Couper un tas de trucs en carton qui bloquent votre vision,
ou
B. Retirez-le soigneusement en utilisant vos connaissances en mécanique.
Personnellement, j'ai utilisé un couteau pour enlever une grande partie de la zone qui se cachait de moi.
Vous verrez l'hydraulique, une de chaque côté, qui a un petit, je suppose, téton, je suppose que vous pouvez l'appeler ainsi, il ressemble au symbole masculin, il pointe en diagonale vers le bas sur le dessus de l'hydraulique, vous les poussez vers le haut, et avez quelque chose d'un côté du toit rigide, puis la même chose de l'autre côté, il est plus facile du côté droit de le pousser vers le haut, vous avez besoin d'une clé ou de quelque chose de solide pour pousser vers le haut. Ensuite, votre toit rigide peut être retiré.
J'ai également découvert comment remettre le toit rigide manuellement

alors laissez-moi vous dire ça, vous pourriez également remonter le capote manuellement si vous le souhaitez.
Maintenant, relevez votre arceau de sécurité complètement si vous le pouvez, du côté passager, il y a un petit cercle qui peut être tourné, cela déverrouillera la zone d'où sort votre capote, maintenant, vous pouvez remonter la capote manuellement, utilisez la clé Allen pour verrouiller l'avant, et faites ce qui suit :
Soulevez la zone où la capote est cachée
Vous verrez que les serrures dans les serrures arrière sont à l'intérieur, en quelque sorte, elles peuvent être un peu rétractées, eh bien, vous avez besoin de 2 personnes pour cela, demandez à quelqu'un de pousser sur l'hydraulique à l'arrière, et de repousser la serrure et de relâcher l'hydraulique, arrêtez de la pousser, elle restera verrouillée comme ça, maintenant,
Une fois que vous avez fait cela des deux côtés, vous pouvez faire 2 choses :
un, remontez votre capote
ou 2, remontez votre toit rigide
De toute façon, vous obtenez les toits sur les dernières serrures arrière, et demandez à quelqu'un de pousser sur le téton hydraulique dans le coffre, poussez ce côté du toit vers le bas, il va glisser, relâchez l'hydraulique, il est stable
Faites de même de l'autre côté, verrouillez l'avant avec la clé Allen et vous avez vos toits verrouillés et sécurisés ! Je sais que mon hydraulique est foutue, donc c'est comme ça que je dois remonter mes toits en été.