Merci à tous ceux qui ont posté des informations sur ce sujet. Je voudrais signaler comment j'ai résolu le même problème, dans l'espoir que cela aidera quelqu'un. J'ai une SL500 de 1996 et j'avais le hardtop dessus. Ma batterie était déchargée, alors j'ai démarré ma voiture avec des câbles, sans savoir que c'était une mauvaise idée. J'aurais dû utiliser un chargeur d'entretien à la place. Après avoir démarré la voiture, le voyant rouge de la commande du toit clignotait (je ne sais pas combien de fois de suite) et l'interrupteur de l'arceau de sécurité était allumé, et ni l'arceau de sécurité ni les boutons du hardtop ne faisaient quoi que ce soit. J'ai lu tous les messages ici et j'ai essayé beaucoup de choses, y compris débrancher et rebrancher la batterie. J'ai finalement trouvé la prise de diagnostic du côté conducteur (au-dessus de l'endroit où se trouve votre genou droit si vous êtes assis sur le siège du conducteur). J'ai essayé les connexions croisées avec un trombone entre les broches 7 et 1, et les connexions croisées avec la broche 16, et j'ai essayé 10 à 1 à 16, et de nombreuses autres combinaisons, dont aucune n'a rien fait. Mon concessionnaire local voulait me facturer 135 $ juste pour y jeter un coup d'œil et j'avais peur qu'il mente et dise que j'avais besoin de beaucoup plus que ce dont j'avais réellement besoin, alors j'ai continué à essayer de comprendre cela moi-même. J'ai finalement réussi à le faire fonctionner ! Tout d'abord, mes fenêtres n'étaient pas correctement alignées avec le toit, mais je les ai abaissées avec les interrupteurs de fenêtre, puis je les ai remontées et cela les a correctement réinitialisées. Ensuite, au lieu d'un voyant rouge clignotant sur l'interrupteur du toit, il s'est allumé en continu, mais ne fonctionnait toujours pas. Ensuite, j'ai utilisé une clé Allen sur deux vis sous les pare-soleil (chacune sous un petit bouchon en plastique). En tournant la vis d'environ 1/4 de tour, le toit s'est déverrouillé d'abord d'un côté, puis de l'autre. J'ai oublié dans quelle direction je l'ai tournée, mais il semblait que l'une était opposée à l'autre, et c'était évident en sentant dans quel sens la vis voulait tourner. Un ami m'a aidé pour que nous maintenions le toit un peu relevé afin que les loquets avant ne se referment pas, et nous avons pu enlever le hardtop. Ensuite, j'ai essayé l'interrupteur de commande du toit et il fonctionne parfaitement. Il est toujours allumé tout le temps, même s'il fonctionne, cependant, l'arceau de sécurité ne fonctionne pas et les lumières sur l'arceau de sécurité sont également constamment allumées. Je dois encore trouver comment réinitialiser l'arceau de sécurité pour qu'il fonctionne à nouveau, mais au moins ma capote monte et descend parfaitement à nouveau. Je suis tellement reconnaissant pour toutes les idées et les conseils ici, et vraiment heureux de ne pas avoir eu à faire faire cela par le concessionnaire. Si quelqu'un a une idée pour que je puisse faire fonctionner mon arceau de sécurité, je serais reconnaissant, car je pense que les lumières se réinitialiseront après son fonctionnement.