Ron
Combien coûtaient les plaquettes ?shingleback said:Plaquettes en fibre de carbone de KVR Performance. J'ai parcouru plus de 90 000 km avec leur combinaison plaquettes/disques Brembo percés. La puissance de freinage est supérieure à celle d'origine.
Désolé de déterrer ça, mais est-ce que cette configuration se boulonnera directement sur une 300e de 87 ? Merci[/message]Pour conserver les jantes d'origine de 15", optez pour les freins de la W124.091 (300 TE 24 soupapes). Étriers à quatre pistons à l'avant avec des disques plus grands et des disques ventilés à l'arrière. Une bonne amélioration par rapport aux freins à 12 soupapes. Changez également tous les tuyaux et reconstruisez peut-être le maître-cylindre !!!
/Alexander
J'ai essayé le lien, mais il n'y avait rien??????Lisez ici pour la mise à niveau 4 pistons :
http://w124-zone.com/articles.php?article_id=30
Simple mais quelques problèmes à connaître.
De plus, je ne suis pas sûr que les 15 fonctionnent, vous avez besoin de 16.
Eh bien, vous avez dit des étriers de casse. Vous ne trouverez rien de tel dans une casse, à moins de gagner le jackpot.Mis à part la casse...the sky is the limit. Vous pouvez mettre d'énormes étriers à 6 pistons avec des jantes de 18 pouces et des bras de suspension inférieurs, des fusées et quelques découpes plus tard...mais cela ne sert à rien car tout ce qui est réalistement plus grand que les étriers à 4 pistons n'aura aucun gain. Je ne me donnerais pas la peine d'aller plus grand que les étriers Silver Arrow. Les étriers 400E à 4 pistons sont plus que suffisants pour le V8, sans parler du M103.Non - les gens ont mis des étriers beaucoup plus gros comme les étriers SLK AMG. Je me demande juste si quelqu'un a une expérience personnelle.
Étriers, plaquettes et rotor plus grandswhat is the difference between "silver arrow" and non silver arrow?
Non, je ne sais pas ce que vous voulez dire. Quels sont les 2 cylindres noirs ?Ces améliorations sont bien, c'est sûr. Je n'essaie pas d'être controversé... Je vais juste poster la photo. Si vous avez déjà utilisé ces choses, alors vous savez ce que je veux dire. "clin d'œil"![]()
Si vous parlez de la voiture dans votre profil, vous devriez déjà avoir des freins 400EDonc, les étriers avant 400E sont une mise à niveau boulonnée ?