Mercedes-Benz Forum banner
221 - 240 of 422 Posts
Discussion starter · #230 ·
Tout ce que je peux voir, c'est votre garage. C'est le bordel.
Oui, c'est le bordel. C'est à 250 miles de chez moi. Quand j'ai l'occasion d'y aller, je ne passe pas beaucoup de temps à nettoyer, surtout quand je suis encore en train de couper et de meuler.

Discussion starter · #231 ·
Déplacer les "framerails" vers le bas. Voici la première tentative d'un motif. La bride intérieure aura une hauteur de 6,5". L'extérieur aura un certain contour pour permettre aux bras supérieurs de se balancer.
Image

Image

Discussion starter · #235 ·
Je dois trouver un moyen de fixer ce truc. Chaque fois que je le touche, il bouge.

Les points de montage de la traverse et les supports d'amortisseurs sont-ils les seuls points sous le capot qui sont symétriques d'un côté à l'autre ?
Rayez les supports d'amortisseurs, ils ne sont pas à la même hauteur par rapport au haut des ailes.

À votre place, je trouverais au moins 8 chandelles à vis quelque part ou j'achèterais quelques sections d'échafaudage d'occasion et au moins 8 pieds de nivellement. Fabriquez des chandelles à la hauteur désirée. Mettez la voiture de niveau tout autour, pas besoin d'être à la hauteur de roulage. Placez l'ensemble avant sur autant de chandelles qu'il en faut pour le mettre dans la voiture. En supposant que le sol n'est pas de niveau, un niveau laser bon marché fonctionne aussi bien que des niveaux plus petits une fois que vous avez établi quelques points de repère.

Discussion starter · #237 ·
J'ai une table fabuleuse assez grande pour contenir une voiture et deux grands portiques. Je ne voulais pas chercher comment soulever la Mercedes avec des palans à chaîne. Cela peut en arriver là. .....ou les pièces que j'ai achetées pour cette voiture seront utilisées pour un projet plus désirable.

Nivelez la table, nivelez la voiture sur la table et c'est parti ! Ma table est ouverte pour permettre l'accès, vous pouvez choisir de régler la vôtre plus haut que la hauteur de caisse pour un meilleur accès. Super construction. J'ai fabriqué des barres de levage avec du 2x3 ou 4 avec des goupilles solides qui vont dans les orifices de cric que j'utilise avec le pont élévateur. Vous pouvez faire de même et créer des points de fixation à l'extérieur pour les palans à chaîne. Regardez les premières pages de mon fil de discussion de construction et il y a une photo.

On dirait que vous perdez de l'enthousiasme pour le projet. Certainement au-delà du point d'un échange de type OEM. J'ai lancé un fil de discussion pour évaluer l'intérêt pour un échange de type stock et je n'ai suscité aucun intérêt. Ces gars sont moins chers que les gars de Land Cruiser. La réalité d'investir près de 50 000 $ pour un nouveau moteur et une nouvelle transmission ne les attire pas du tout. Je ferai un échange de moteur d'occasion pour moi-même, mais pas pour les clients. Trop d'inconnues et de risques impliqués. S'il y a un problème, je l'ai construit et j'ai très probablement une idée de la source. Je les ai faits au début pour commencer, mais j'ai arrêté tôt. La seule différence était le moteur/la transmission et les ordinateurs, tout le reste est pareil. Je n'utiliserai pas de radiateurs bon marché, de systèmes de carburant, etc. Ça revient et ça me mord les fesses.

Je dois trouver un moyen de fixer ce truc. Chaque fois que je le touche, il bouge.

Les points de montage de la traverse et les supports d'amortisseurs sont-ils les seuls points sous le capot qui sont symétriques d'un côté à l'autre ?
En dehors du gabarit de châssis NCFJ fabriqué, un pont élévateur à 4 colonnes fonctionne très bien.

221 - 240 of 422 Posts