Mercedes-Benz Forum banner
41 - 60 of 110 Posts
Merci de votre compréhension et de votre soutien. Si quelqu'un a un problème avec sa radio, en termes d'obtention du code, veuillez me contacter pour obtenir de l'aide avec le numéro de série. Qui peut lire la puce mémoire, je vous aiderai à trouver le code à partir du dump.
BR Victor REZON Ukraine
désolé de déranger tout le monde, si quelqu'un peut m'aider, je viens d'acheter un w208 et j'ai besoin d'un code radio, mon s/n est WD2083441F164318
merci !!

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai changé la batterie de ma voiture et l'autoradio CD me demande un code. Je ne l'ai pas. Le numéro de série est : PA2320Y1299124. J'ai entré 5 codes erronés, mon autoradio CD s'est figé pendant 30 minutes. Il y a quelque temps, j'ai trouvé ce site. Quelqu'un en a-t-il entendu parler car je ne veux pas me faire arnaquer et perdre mon argent.

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai changé la batterie de ma voiture et l'autoradio CD me demande un code. Je ne l'ai pas. Le numéro de série est : PA2320Y1299124. J'ai entré 5 mauvais codes, mon autoradio CD s'est figé pendant 30 minutes. Il y a quelque temps, j'ai trouvé ce site. Quelqu'un en a-t-il entendu parler car je ne veux pas me faire arnaquer et perdre mon argent.
Cela semble légitime Radiocodefinder est noté "Excellent" avec 4.1 / 5 sur Trustpilot

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai changé la batterie de ma voiture et l'autoradio CD me demande un code. Je ne l'ai pas. Le numéro de série est : PA2320Y1299124. J'ai entré 5 codes erronés, mon autoradio CD s'est bloqué pendant 30 minutes. Il y a quelque temps, j'ai trouvé ce site. Quelqu'un en a-t-il entendu parler car je ne veux pas me faire arnaquer et perdre mon argent.
Le numéro de série PA2320Y1299124 renvoie un code à 25 symboles, d'après ce que je sais, vous devez le saisir via un PC. Gardez cela à l'esprit avant d'acheter.

Bonjour, puis-je demander de l'aide pour décoder mon Becker Indianapolis PRO ? Je suis à peu près sûr qu'il y a un tas de 1 et de 4, mais je ne me souviens plus depuis des semaines et je commence à devenir fou. Type : BE 7955 Série : 65005450. Toute aide sera appréciée

41 - 60 of 110 Posts