- Je dois remplacer le contrôleur de préchauffage pour ma merc c220 cdi W204, mais je ne peux pas le localiser sur ma voiture.
- Je dois remplacer le contrôleur de préchauffage de ma merc c220 cdi W204, mais je ne peux pas le localiser sur ma voiture.
View attachment 2614228
Salut,
Le relais de préchauffage se trouve à cet endroit. Il est difficile à voir sous les tuyaux de carburant et l'egr.
Le relais est monté sous le boîtier en plastique d'admission. Pour y accéder, vous devez retirer l'egr, le grand boîtier en aluminium.
Pouvez-vous me dire quelle erreur vous avez?
Salut Machismo,Merci Adrian, j'ai réussi à le localiser et à le remplacer. J'avais un signe de prudence qui apparaît simultanément avec le voyant moteur et à ce moment-là, il perd de la puissance. Je dois couper le moteur et redémarrer la voiture, alors seulement le voyant moteur réapparaît et je retrouve la puissance de mon moteur.
Après l'avoir remplacé, je rencontre toujours le même problème et on me conseille de réinitialiser la voiture, dans quelle mesure cela pourrait-il être vrai. Ce contrôleur de phase de bougie de préchauffage a été détecté comme défectueux.
Aidez-moi s'il vous plaît.....
Bien sûr, restez en contact Machismo et essayez d'envoyer si vous le pouvez une capture d'écran du testeur.Merci encore une fois Adrian pour plus d'informations, je travaille à le faire passer au testeur, je donnerai ensuite des commentaires. Adrian, si je peux vous dire que j'ai tout fait par en dessous avec quelques défis mais bon, je n'ai pas pu passer par le démontage du collecteur et de toutes ces saletés au-dessus....?